Harmonisation de l’habitat

LA GEOBIOLOGIE

La géobiologie est l’étude de l’ensemble des influences de l’environnement sur le vivant, notamment des ondes liées aux champs magnétiques et électriques , courants d’eau souterrains, réseaux telluriques, failles géologiques, etc.

Définitions

Géobiologie est formée de géo (du grec Gé: la terre) et de biologie (de bios: la vie et de logos: l’étude, le discours, les mots) pour ma part je prendrais logos au sens de vibrations.

Le rôle du géobiologue et d’harmoniser les lieux de vie.

  • D’analyser votre habitat afin de dresser l’état des lieux des nuisances en présence.
  • D’éloigner, de supprimer ou de bloquer les sources de pollutions électromagnétiques détectées sur lesquelles il est possible d’agir directement. WIFI, BLUETOOTH, DECT, Etc…
  • De corriger l’information véhiculée par les sources de pollutions électromagnétiques sur lesquelles il n’est pas possible d’agir directement. ANTENNE RELAI, HAUTE-TENSION
  • De procéder à l’assainissement des nuisances géobiologiques par la pose de dispositifs éprouvés sur des points précis de votre habitat.
  • De procéder au nettoyage des énergies subtiles et à la revitalisation énergétique de votre lieu de vie.

Voir le guide des perturbations

La géobiologie est un terme pour désigner une pratique ancestrale.

Etablir l’harmonie entre l’homme et son environnement.
Pour que les énergies puissent circuler au sein d’un habitat tout comme au sein d’un individu il convient qu’il n’y ait pas d’obstacle à ses échanges. Un lieu peut avoir un impact positif ou négatif sur les occupants.
Harmonieux, il leurs apportera de l’énergie.
Perturbé, il les affaiblira et les rendra plus vulnérables aux agressions de toutes nature.
La géobiologie permet de déceler les obstacles (Détection), de les corriger (Rééquilibrage) et de répartir les énergies en présence (Dynamisation)…

 

Ces articles peuvent vous intéresser

 

Demander un devis gratuit en géobiologie

La Géobiologie est la science qui étudie l’influence des énergies du cosmos et de la terre sur le vivant Minéral,Animal/Humain,Végétal,Animal,Divin.